|
|
| Faut-il améliorer le forum ? | | Oui | | 62% | [ 5 ] | | Non | | 37% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Giri Admin

| Sujet: Améliorations Dim 20 Mar - 14:24 | |
| Alors voilà c'est pour savoir un peu ce que vous pensez du forum, si il manque des choses ect...
Si vous avez des idées je serais contente de les lire ici.
Merci d'avance ^^ --------------❁------------- | Spoiler: | | |  "J'ai bien envie de te disséquer maintenant".
 "Je surpasserai les Dieux !" |
«Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours...»[size=17]Fanfiction[/size]
Dernière édition par Giri le Sam 3 Sep - 20:35, édité 1 fois |
|
 | |
Elena Evans Modérateur

Messages: 84 Date d'inscription: 14/02/2011 Âme : bleu Age: 16 Localisation: Lésigny (77)
 | Sujet: re Jeu 24 Mar - 15:09 | |
| TON FORUM EST GENIAL TEL QU'IL EST. Ne le change surtout pas ! |
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Améliorations Jeu 24 Mar - 17:57 | |
| Merci Elena :Nya: Mais je parle tout aussi bien de sujet en plus, sondages ect ... Si vous avez de suggestions n'hésiter pas ^^ --------------❁------------- | Spoiler: | | |  "J'ai bien envie de te disséquer maintenant".
«Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours...»[size=17]Fanfiction[/size] |
|
 | |
Kono Minikukumo Utsukushi Modérateur RPG

Messages: 131 Date d'inscription: 06/04/2011 Age: 18 Localisation: québec
 | Sujet: Re: Améliorations Mar 6 Sep - 3:57 | |
| On veut du changement !!! éè --------------❁-------------  Blesser est un art, Tuer est un art, Aimer en est-il un? http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org :P xd xD XP :) 8) 8-) |
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Améliorations Mar 6 Sep - 9:42 | |
| C'est bien de le dire mais il me faut tes idées XD
--------------❁------------- | Spoiler: | | |  "J'ai bien envie de te disséquer maintenant".
«Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours...»[size=17]Fanfiction[/size] |
|
 | |
maitre shinigami Dieux de la mort

| Sujet: hello Ven 23 Sep - 17:23 | |
| ne change pas le forum il est très biens comme le dit helena :classe: :
|
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Améliorations Ven 23 Sep - 17:27 | |
| Ooh c'est gentil merci ^w^ mais ça change sans cesse, j'ai pleins d'idées en tête, ça fuse !! XD La par exemple j'ajoute plein de nouveaux smiley tout mimi (been c'est super chiant à faire alors je prend mon temps). --------------❁------------- | Spoiler: | | |  "J'ai bien envie de te disséquer maintenant".
|
 | |

| Sujet: amelioration Sam 24 Sep - 17:52 | |
| tu pourrais ajouter un système de gerrence des ames cette a dire sur le profil de quelqu'un tu rajoute une rubrique ames= et apres au fure et a mesure tu en ajoute comme un système de reputation.exemple
* Masculin * Féminin
Date de naissance: - Jour Mois Année
ame =
|
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Améliorations Sam 24 Sep - 21:42 | |
| C'est facile à rajouter, ça coûte rien d'essayer, mais je n'ai pas top compris ce que l'on met derrière ce nouveau champ.
--------------❁------------- | Spoiler: | | |  "J'ai bien envie de te disséquer maintenant".
|
 | |

| Sujet: amélioration Dim 25 Sep - 9:57 | |
| tu rajoute sur les profil une rubrique ame= come un moen de reputation et apres au fure et a mesurd tu en rajoute |
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Améliorations Dim 25 Sep - 10:30 | |
| Avec des chiffres ? des pourcentages ? J'ai jamais eu affaire avec les "réputations" sur les forums alors désolé je vois pas tout à fais ^^'
|
 | |

| Sujet: amélioration Dim 25 Sep - 18:47 | |
| |
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Améliorations Dim 25 Sep - 18:54 | |
| Ça donnerait un peu pareil que pour le nombre de post, peut-être en remplacent les chiffres par des couleurs, ça collerait plus avec Soul eater et les couleurs d'âmes ...
|
 | |

| Sujet: amélioration Lun 26 Sep - 11:33 | |
| oui c'est mieux avec les couleurs |
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Améliorations Lun 26 Sep - 17:53 | |
| Je propose un truc: Ton idée associé au nombre de messages.
Exemple= (dans le profil et les messages) Messages: 361 Date d'inscription: 01/02/2011 Age: 15 Âme: "Bleu"
Par exemple de 0 à 50 messages vous serez âme bleu, de 50 à 100 messages vous serez en âme verte etc .... (Les couleurs sont pas définitives c'est juste un exemple)
ça rejoint ton idée ou pas du tout ? XD
|
 | |
|