Sujet: Image Soul eater de la galerie Zero-chan. Mar 22 Fév - 15:39
Je voulais vous montrez toutes les petits création de la galeries Zero-chan car elle sont vraiment belle. Que se soit des Fanart ou pas d’ailleurs ^^ J’insiste elle sont magnifique. Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez voir ça vaut le détour :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "J'ai bien envie de te disséquer maintenant". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Je surpasserai les Dieux !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] «Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours...»
[size=17]Fanfiction[/size]
lucie carbone Tralala la joie, la bonne humeur ! Non, je déconne.
Messages: 122 Date d'inscription: 14/08/2011 Age: 13 Localisation: Hi hi hi ! Je suis cachée !
Sujet: Re: Image Soul eater de la galerie Zero-chan. Jeu 18 Aoû - 19:36
C'est du grand art comparé à mes petits gribouillis qui ressemblent plus à la tour de Pise qu'à autre chose. : :fantome:
Sujet: Re: Image Soul eater de la galerie Zero-chan. Jeu 18 Aoû - 19:45
Ça c'est sur ce site renferme de merveilleux artistes ! Tu dessines ? Tu devrais ouvrir une galerie ici pour nous montrer, je suis sur que ce n'est pas aussi gribouillis que tu ne le dis ^^
--------------❁-------------
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "J'ai bien envie de te disséquer maintenant". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Je surpasserai les Dieux !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] «Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours...»
[size=17]Fanfiction[/size]
lucie carbone Tralala la joie, la bonne humeur ! Non, je déconne.
Messages: 122 Date d'inscription: 14/08/2011 Age: 13 Localisation: Hi hi hi ! Je suis cachée !
Sujet: Re: Image Soul eater de la galerie Zero-chan. Ven 19 Aoû - 16:12
Mais si je t'assure je prends même pas la peine de faire des constructions. : :fantome:
Sujet: Re: Image Soul eater de la galerie Zero-chan. Ven 19 Aoû - 16:28
Je ne fais pas les constructions non plus ça ma gène, je fais ça au feeling. Le mieux serait de nous montrer et j'en serais plus ^^
--------------❁-------------
Spoiler: