|
| Auteur | Message |
|---|
Flaky Meister Schizophrène ~ ♥

Messages: 5 Date d'inscription: 15/02/2012 Âme : Neutre Age: 17 Localisation: Shibusen; Death City
 | Sujet: Ah oui, un titre. Mer 15 Fév - 13:44 | |
| ❆Prénom/pseudo: Lisa/Shinryaku ❆Age: 11 automnes ❆Etudes/profession: Collège. ❆Localisation: Pluton. ❆Mangas favoris: Soul Eater (bawi); Kuroshitsuji; Inazuma Eleven; Inazuma Eleven GO!; Rosario + Vampire ❆Ce que vous aimez: Des truc que je citerai quand j'aurai moins la flemme. ❆Ce que vous détestez: Idem. ❆Comment vous avez connu le forum: « Soul Eater Forum RPG » que j'ai tapé. ❆Citation: « Parce que c'est ton destin. » ❆Groupe choisi (Meister, armes ... etc): Meister ❆Rang (Phrase apparaissant en dessous de votre pseudo): « Meister Schizophrène ~ ♥ » ❆Autres: Mmh...~ |
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Ah oui, un titre. Jeu 16 Fév - 17:12 | |
| Bienvenu sur le forum~ --------------❁------------- | Spoiler: | | |  "J'ai bien envie de te disséquer maintenant".
 "Je surpasserai les Dieux !" |
«Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours...»[size=17]Fanfiction[/size] |
|
 | |

Messages: 5 Date d'inscription: 15/02/2012 Âme : Neutre Age: 17 Localisation: Shibusen; Death City
 | Sujet: Re: Ah oui, un titre. Jeu 16 Fév - 17:12 | |
| Ah, finalement le forum n'est pas mort x) Merci. |
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Ah oui, un titre. Jeu 16 Fév - 17:24 | |
| En fait si, un peu, mais bon... x) --------------❁------------- | Spoiler: | | |  "J'ai bien envie de te disséquer maintenant".
«Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours...»[size=17]Fanfiction[/size] |
|
 | |
Kono Minikukumo Utsukushi Modérateur RPG

Messages: 131 Date d'inscription: 06/04/2011 Age: 18 Localisation: québec
 | Sujet: Re: Ah oui, un titre. Ven 17 Fév - 18:43 | |
| Il ne manque que légèrement de vie ! .... si seulement c'était vrai. En fait, le forum est plutôt mort, et je n'ai plu l'inspiration, en plus du temps, pour m'occuper de ma petite partie du forum. Je te souhaite la bienvenue tout de même parmi nous. J'espère qu'un jour il deviendra bien vivant ^^ J'aurais bien voulu te faire un long message, mais excuse moi, je suis très malade ces temps ci. --------------❁-------------  Blesser est un art, Tuer est un art, Aimer en est-il un? http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org :P xd xD XP :) 8) 8-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah oui, un titre. Ven 17 Fév - 18:44 | |
| Aïe, désolé pour toi, et rétablie toi vite. Sinon merci, effectivement, le forum est un peu mort, mais ce n'est pas ça qui va me (nous?) découragé pour autant, je pense bien resté ici, même si le nombre de membre actif n'est pas énorme. o_o Encore merci. |
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Ah oui, un titre. Ven 17 Fév - 20:21 | |
| Je dois avouer que je n'ai pas non plus le coeur et le temps au forum mais ça va revenir! Peut-être avec une nouvelle déco et un tri ;) --------------❁------------- | Spoiler: | | |  "J'ai bien envie de te disséquer maintenant".
|
 | |

| Sujet: Re: Ah oui, un titre. Ven 17 Fév - 20:26 | |
| Pour ce qui est de la déco je peux m'en charger, je graph' pas trop mal. Sinon, bonne chance, et si vous avez besoin d'aide, je suis là. |
|
 | |
Giri Admin

| Sujet: Re: Ah oui, un titre. Ven 17 Fév - 20:29 | |
| Merci, c'est gentil! Je te contacterai si besoins ^^ --------------❁------------- | Spoiler: | | |  "J'ai bien envie de te disséquer maintenant".
|
 | |
|