Forum et RPG Soul eater

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamïyu Mura
Etudiante

Féminin Messages: 12
Âme : Semblable a Black Star ( exemple )

MessageSujet: Les nouveaux !   Mar 1 Nov - 15:14

Heï ! Heï ! Heï !

Hé bien a Shibusen !

Il va y avoir des nouveaux alors je propose de nous présenter ici( les nouveaux ) pour dire aux élèves que nous sommes nouveaux, histoire de nous présenter !

Pour ma part j'arrive a Shibusen l'école de mon oncle avec mon Frère Sïgo mon arme démoniaque(Hache), je suis la cousine de Kid-Kun alors ne soyer pas timide , je ne mort pas ;) et Sïgo encore moins xD

Kamïyu Mura & Sïgo Mura

Dernière édition par Kamïyu Mura le Ven 4 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Mikeru
Manieuse Sadique

Féminin Messages: 7

MessageSujet: Re: Les nouveaux !   Ven 4 Nov - 16:53

Ouahh C'est bizarre mais moi aussi je suis normalement la cousine de Kid (dans ma fic). Et on est fiancée ... *O*. Je m'appelle Sora j'ai 15 ans et j'arrive à Death City. Mes parents sont morts à l'âge de mes 2 ans. J'ai été recueillie par Maitre Shinigami que je considère comme mon oncle mais qui ne l'est pas (de sang). J'ai 2 armes, Haru et Keita Salt qui sont en réalité mes frères (je ne le savais pas) ce sont des fouets. J'pense en avoir beaucoup dit sinon voila ma fic !! : http://soulxeater-fic.skyrock.com/
proto
classe EAT

Masculin Messages: 15
Âme : arme de meister

MessageSujet: Re: Les nouveaux !   Ven 30 Mar - 2:28

salut moi c'est Ty jai été èlevé a death city mais j'entre cette année a shibusen je me cherche actuellement un(e) meister pour pouvoir faire de mission. j'ai été elevé par sid et je considere black star comme mon frere. j'ai un sens aigu de la justice mais jadore me battre. mon but dans la vie est de devnir death scyte pour retrouver mes parents. je suis un épée gouillotine (une épée avec un trou qui souvre pour couper des têtes.

Les nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1