Kamïyu Mura Etudiante

Messages: 12 Date d'inscription: 30/10/2011 Âme : Semblable a Black Star ( exemple ) Age: 16 Localisation: Death City
 | |
Sora Mikeru Manieuse Sadique

Messages: 7 Date d'inscription: 28/10/2011 Localisation: Death City
 | Sujet: Re: Les nouveaux ! Ven 4 Nov - 16:53 | |
| Ouahh C'est bizarre mais moi aussi je suis normalement la cousine de Kid (dans ma fic). Et on est fiancée ... *O*. Je m'appelle Sora j'ai 15 ans et j'arrive à Death City. Mes parents sont morts à l'âge de mes 2 ans. J'ai été recueillie par Maitre Shinigami que je considère comme mon oncle mais qui ne l'est pas (de sang). J'ai 2 armes, Haru et Keita Salt qui sont en réalité mes frères (je ne le savais pas) ce sont des fouets. J'pense en avoir beaucoup dit sinon voila ma fic !! : http://soulxeater-fic.skyrock.com/ |
|
proto classe EAT

Messages: 15 Date d'inscription: 30/03/2012 Âme : arme de meister Age: 15 Localisation: quebec
 | Sujet: Re: Les nouveaux ! Ven 30 Mar - 2:28 | |
| salut moi c'est Ty jai été èlevé a death city mais j'entre cette année a shibusen je me cherche actuellement un(e) meister pour pouvoir faire de mission. j'ai été elevé par sid et je considere black star comme mon frere. j'ai un sens aigu de la justice mais jadore me battre. mon but dans la vie est de devnir death scyte pour retrouver mes parents. je suis un épée gouillotine (une épée avec un trou qui souvre pour couper des têtes. |
|