|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kono Minikukumo Utsukushi Modérateur RPG

Messages: 131 Date d'inscription: 06/04/2011 Age: 18 Localisation: québec
 | Sujet: Re: Demande Kono Jeu 5 Mai - 17:44 | |
| demande : J'aimerais que quelqu'un remplace Maka ( mon ancien perso) dans la mission pour Londre et dont les alliés sont giri et alana. Préparer vous.... dieu seul sais ce qui peux vous attendre.... (moi = dieu xD)
Demande acceptée par Fukomi Akuma[/b] --------------❁------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blesser est un art, Tuer est un art, Aimer en est-il un? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:P xd xD XP :) 8) 8-)
Dernière édition par Kono Minikukumo Utsukushi le Jeu 5 Mai - 21:53, édité 2 fois |
|
 | |
Fukaumi Akuma ◄Boulet Time►

Messages: 23 Date d'inscription: 01/05/2011 Localisation: Je sais pas ù_ù
 | Sujet: Re: Demande Kono Jeu 5 Mai - 20:35 | |
| Ben, je veux bien accepter cette mission... (Eh oui, j'ai mis pas mal de temps pour réfléchir :tention: ) Mon premier RPG sur un forum Soul Eater... :voleur: ça va saigner... :Jtebouffe2: |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande Kono Dim 8 Mai - 18:52 | |
| Bon, et maintenant, je te laisse faire ton rp jusqu'à ce que nos chemins se recroise ( à Londre ^^) --------------❁------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blesser est un art, Tuer est un art, Aimer en est-il un? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:P xd xD XP :) 8) 8-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande Kono Lun 9 Mai - 15:43 | |
| Est-ce que je dois créer un sujet ? Ou alors (eh oui, j'ai du mal à comprendre...) je dois continuer ton RP que tu as posté il y a quelque jours.... Car y a marqué les cheveux blancs, donc je pourrais me reconnaitre, mais il y a aussi marqué "un coup de faux", donc je sais vraiment pas si je continu ton rp ou je le commence moi même... :Nonon: |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande Kono Mar 10 Mai - 2:32 | |
| tu peux le continuer mais dit moi quel est ton arme si tu en as une et je vais éditer mon post --------------❁------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blesser est un art, Tuer est un art, Aimer en est-il un? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:P xd xD XP :) 8) 8-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande Kono Mar 10 Mai - 17:19 | |
| Ah ok, donc ce n'étais pas spécialement pour moi ù_ù Ben, je peux juste dire que mon arme c'est un boulet noir... |
|
 | |
Maestro PDJ

Messages: 112 Date d'inscription: 19/08/2011 Age: 16 Localisation: Ici ou ici ?
 | Sujet: Re: Demande Kono Ven 19 Aoû - 17:26 | |
| Demande: Mon personnage peut-il se joindre à vous dans les rue de Londre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande Kono Ven 19 Aoû - 17:41 | |
| Ben, si tu veux, mais y a un problème, Kono. n'a pas répondu depuis un sacré moment xD |
|
 | |
Maestro PDJ

| Sujet: Re: Demande Kono Ven 19 Aoû - 17:49 | |
| Ouais là il y a un problème....
Quelqu'un qui la connaitrait bien pourrait la contacté ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande Kono Ven 19 Aoû - 18:16 | |
| Ben, je la vois de temps en temps sur un autre fo. Mais, c'est quand même rare que je la vois :/ |
|
 | |
Maestro PDJ

| Sujet: Re: Demande Kono Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| J'ai posté dans Paris si tu veux me rejoindre.
Une panne d'ordinateur peut être ? |
|
 | |

| Sujet: Demande Kono Ven 19 Aoû - 22:32 | |
| Je suis bien là et je compte tout reprendre en main. Je pense demander pour prendre le contrôle de la section rp à notre cher admin xD --------------❁------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blesser est un art, Tuer est un art, Aimer en est-il un? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:P xd xD XP :) 8) 8-) |
|
 | |
Maestro PDJ

| Sujet: Re: Demande Kono Sam 20 Aoû - 14:23 | |
| Ah maintenant que tu est là, puis-je me joindre à vous ?
Je me sens seul.... :alone: : |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande Kono Sam 20 Aoû - 18:09 | |
| Oui tu peux, mais je craint que ça va mal finir ! Je suis une sorcière qui a le sang noir, donc watch out xD --------------❁------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blesser est un art, Tuer est un art, Aimer en est-il un? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:P xd xD XP :) 8) 8-) |
|
 | |
Maestro PDJ

| Sujet: Re: Demande Kono Sam 20 Aoû - 21:31 | |
| Ne t'en fait pas je suis un sorcier aussi donc je peux aussi me défendre mais si ça tourne au vinaigre je partirais ou pourrais aider Fuka.
EDIT: Euh enfaite je post après qui ? |
|
 | |
|